Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la série Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Guide comic

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper
Admin
Piper


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Cannes

Le Guide comic Empty
MessageSujet: Le Guide comic   Le Guide comic Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:54

5 numéros peuvent être comparés à un épisode. Pour l'instant, 12 numéros ont été prévus.

Dans une interview Paul Ruditis dit:

Cela dépend de votre définition du mot "prévu. Nous avons commencé avec un arc initiale de cinq questions qui ont été assez mis en avant que nous a même écrit une page de la bande dessinée en premier. Mais nous espérons que l'arc n'est que le début de quelque chose de grand. Nous avons des plans qui peuvent nous emmener dans plusieurs directions en fonction de Zenescope et d'agrément du CBS, la réponse du ventilateur et ce que nous décidons en fin de compte le mieux pour la ligne ".

Attachés à écrire le livre série de bandes dessinées nouvelles est l'auteur Paul Ruditis , qui a écrit un total de trois romans Charmed. Paul Ruditis a été le premier choix pour l'écrivain. Raven Gregory , auteur de la trilogie Wonderland acclamé "The Gift" et "Le Réveil", publié par Zenescope aussi, sera co-écrit pour faire la transition du roman à comics d'écriture plus facile pour Ruditis.

L'artiste de renom Dave Hoover (Captain America, The Wanderers) fournira des illustrations intérieures de la série. Milen Parvanov sera coloration. La couverture de numéro 2 est un enveloppant spéciale par Greg Horn . Housse de protection pour la bande dessinée sera faite par David Seidman (SE7EN, Grimm Fairy Tales: Pinocchio) et des artistes invités comme Al Rio, Greg Horn, Tony Shasteen et Mark Sparacio.

Interview:


Journaliste: Je sais que les gens se demandent et veulent savoir, sera Prue , Cole ou Billie doit faire une apparition dans la série?

GREGORY : Nous verrons.
RUDITIS : Permettez-moi de développer l'absence de réponse. Et permettez-moi de préciser votre question, aussi, pendant que j'y suis. Je suis sûr que beaucoup de gens veulent aussi savoir à propos grammes, Patty, Victor,Chris et Wyatt, Darryl, Zankou et un certain nombre d'autres grands personnages de la série. Je dirai que certains des noms familiers ne surgissent pas dans les premiers numéros. Nous avons fait en sorte d'inclure des éléments histoire pour les gens qui étaient fans de la première saison, les fans de la dernière saison et les lecteurs qui n'ont pas été fans, mais pourrait récupérer la bande dessinée parce qu'elle vient de Zenescope.

Journaliste: Est-ce que l'histoire donne plus de précisions sur les relations amoureuses (Cole, par exemple) ou les mariages / naissances qui se sont produits dans la série télévisée?

RUDITIS: Les relations de Charmed Ones et les familles seront toujours un élément de l'histoire que nous racontons. Parfois, ils feront l'objet et d'autres fois, ils pourraient être plus en arrière-plan. Mais votre question semble ignorer le fait que Phoebe est actuellement marié à Coop. Quelle que soit vos pensées, nous ne ferions pas n'importe quoi pour que le mariage soit en péril!
GREGORY : Nous ne ferions jamais rien de ce genre. Honte à vous de penser de telles choses.[Rires]
RUDITIS :Bien, maintenant que vous le dites ...


Revenir en haut Aller en bas
https://le-pouvoir-des-3.forumsrpg.com
 
Le Guide comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed  :: Univers des Fans :: ¤ Les Comics ¤-
Sauter vers: